Archives de
Auteur : Pasteur

Il y a un Dieu Tout-Puissant et ce n’est pas moi!

En me levant ce matin, j’ai constaté que plus de 30 cm de neige était tombé et que j’aurais toute cette neige à pelleter.

Heureusement, je n’ai pas à enlever toute cette neige du stationnement de l’église manuellement. Nous avons un entrepreneur qui fait ce travail pour nous avec l’équipement adéquat. Donc ce n’est pas compliqué pour lui.

Cela me fait penser, je ne suis pas Dieu Tout-Puissant et je suis bien à l’aise avec dette idée. Ce n’est pas moi qui contrôle la température, les chutes de neige, les inondations ou la sécheresse. C’est Dieu qui est en contrôle, il le fait très bien et j’en suis très heureux.

Pensant à cette neige qui est tombé la nuit dernière, merci Seigneur pour l’entrepreneur qui vient dégager notre stationnement. Avec son puissant équipement, il me rappelle qu’il y a un Dieu Tout-Puissant qui peut et veut faire bien au-delà de tout ce que nous pensons et demandons.

Pasteur Jean-Louis

Une affaire de coeur

La foi est une affaire de cœur. Nous entendons le message de l’Évangile, nous le comprenons avec notre intelligence mais c’est avec le le cœur que l’on croit. C’est le message de notre Seigneur Jésus. c,est la façon de mettre en pratique le grand commandement d’aimer Dieu de tout notre cœur de toute notre âme, de toute nos forces et de toutes nos pensées et son prochain comme soi-même.

Faith is a matter of the heart. We listen to the Gospel, we unserstand it with our mind, but we belive with our heart. this  message of our Lord Jesus.this is the way to put in practice the Great Commandement to love God with all our heart, all our soul, all our strenght  and all our mind and to love our neighbor as ourself.

19 août 2018: une affaire de coeur

26 août 2018: Un coeur de compassion – A Heart Of Compassion

2 septembre: Un coeur qui pardonne – A Heart That Forgive

Des baptêmes à l’Église du Plein Évangile

Dimanche le 5 août 2018 à 10 h, nous nous rendons à la plage de Plan pour célébrer le baptêmes de deux nouvelles personne qui ont choisi de vivre pour notre Seigneur Jésus. C’est un belle occasion de nous réjouir avec eux et de glorifier notre Seigneur.

Venez  nous rejoindre et apportez votre pique-nique pour un temps de partage et de réjouissance.

Prenez notes

Veuillez prendre notre que l’É.P.É. se rassemble au Camp Escuminac le dimanche 29 juillet 2018 à l’occasion du camp familiale qui aura lieu du 26 au 29 Juillet.

Consultez le site du camp: campescuminac.org pour plus de renseignement.

merci et soyez bénis!