Bienvenue – Welcome

photos 100910 014

Bienvenue sur la page web de l’Église du Plein Évangile. Vous y trouverez de l’information sur les activités de l’Église et beaucoup plus.

Chaque dimanche matin à 9 h 30 nous nous rassemblons à notre local situé au 248 boul. Perron ouest à New Richmond.  Pour l’été nos rencontre sont bilingues (français et anglais). Nous offrons un service adapté pour les enfants pendant la réunion des adultes.

Chaque vendredi et samedi nous avons la friperie de l’entraide de l’É.P.É. (ouvert de 10 h à 15 h) ou vous trouverez des vêtements à bas prix et beaucoup d’autres choses. Le samedi midi, vous pourriez même prendre un repas léger avec nous.

Toute la population de New Richmond et des alentours est bienvenue ainsi que le gens de passage.

pasteur Jean-Louis Beauchamp et  Marie-Paule Gill.

IMG_0079

Welcome on our Website. On this page you wil find many information about our church’s activities.
Every Sunday, we have a meeting at our place: 248 boul perron west New Richmond.  Our services are at 9h30 am and they are bilingual  (French and English). We have adapted service for children  while the adults have their meeting.

Every Friday and Saturday we have l’Entraide de l’É.P.É. (open at 10 am to 3 pm) It is a friperry where you will find second hand cloth and a very good price and a lot of other things. On saturday you even  may have a lunch with us if you want.

Every one from New Richmond and the area  is welcome and welcome to visitors.

pastor Jean-Louis Beauchamp and Marie-Paule Gill